CoolerMaster lance ses boîtiers MB500 et TD500L

CoolerMaster lance aujourd’hui les MasterBox MB500 et TD500L, deux boîtiers qui avaient été dévoilés et testés au salon CES plus tôt dans l’année.

Avec son maillage visible en façade et les trous de ventilation sur le dessus du boîtier MB500, ce dernier offre de multiples possibilités de refroidissement. Les trois ventilateurs RGB LED pré-installés améliorent encore le système et son design unique donne un côté futuriste au boîtier.

Une façade en semi-mesh, les emplacements percés sur le dessus et les deux ventilateurs de 120 mm en façade ainsi que celui de 120 mm à l’arrière permettent à ce boîtier d’atteindre de très bon résultats thermiques. L’espace intérieur confortable avec notamment un emplacement dédié à l’alimentation permet d’assembler rapidement et proprement votre PC. Il peut contenir un radiateur de 360 mm, une carte graphique de 400 mm de long, un ventirad CPU d’une taille maximale de 160 mm et 180 mm de long pour le bloc d’alimentation. Le coté en verre trempé de 4mm vous permettra, bien sûr, d’admirer votre configuration.


Le MasterBox TD500L se caractérise, quant à lui, par ses panneaux en trois dimensions découpés au diamant, tant sur le panneau avant que sur les côtés. Cette forme unique permet des effets d’éclairage selon différents angles et laisse une belle visibilité sur votre système. Le TD500L peut accueillir six ventilateurs de 120 mm avec l’installation d’un radiateur sur la face avant, sur le dessus et sur l’arrière. Il peut contenir des cartes graphiques de 407 mm de long vous permettant ainsi de vous équiper de quasi tous les GPU du marché.

Ses points forts :

  • Design découpe au diamant : sortez du lot avec une façade et des panneaux latéraux uniques en 3D.
  • Panneau en acrylique transparent : regardez l’intérieur de votre PC et profitez des effets lumineux sous tous les angles.
  • Très bonnes performances de refroidissement : supporte 6 ventilateurs de 120 mm et des radiateurs possibles sur la face avant, dessus et à l’arrière.
  • Support de cartes graphiques : le boîtier peut contenir des cartes d’une taille de 407mm de long, il est ainsi compatible avec tous les derniers GPU PCIe sortis sur le marché.

Laisser un commentaire