Thermaltake View 91 Tempered Glass RGB Edition Super -Tower

Thermaltake, leader dans le domaine des boîtiers haut de gamme, vient tout juste d’annoncer, au CES 2018, la disponibilité immédiate de leur nouveau Thermaltake View 91 Tempered Glass RGB Edition Super-Tower.

Thermaltake View 91 Tempered Glass RGB Edition Super -Tower
Équipé de trois panneaux en verre trempé le View 91 TG RGB sera livré avec 4 ventilateurs Riing Plus RGB en 140mm (contrôlables via le logiciel breveté nommé Riing Plus RGB afin de gérer les 16,8M de couleurs possibles). Il sera tout de même capable de loger 2*200mm sur le dessus, 3*140mm dans le bas ou bien carrément 6 ventilateurs de 200mm.
Question compatibilité le Thermaltake View 91 Tempered Glass RGB Edition Super-Tower est un monstre, compatibilité jusqu’à XL-ATX, finition haut de gamme, présence d‘USB 3.1 type-C, pas moins de 12 emplacements HDD 3″5/2″5, 10+2 slots d’extension (2 verticaux pour recevoir un Riser PCIe).

Thermaltake View 91 Tempered Glass RGB Edition Super -Tower

Le monstre acceptera également des ventirads allant jusqu’à 200mm de hauteur, des cartes graphiques mesurant jusqu’à 600mm et des alimentations de 220mm maximum. Il sera également entièrement pensé pour accueillir un watercooling custom.
Accessoirement le boîtier sera entièrement filtré via des filtres aimantés pour en faciliter le nettoyage, les panneaux de verre latéraux s’ouvriront comme des portières suicide pour limiter la casse.
Vous l’aurez compris, ce monstre composé d’acier et de verre trempé s’adresse à public très demandeur et vise sans conteste le très haut de gamme.
Affaire à suivre donc.

source : communiqué de presse Thermaltake

 

Share This