La souris

La Venator propose un design sobre et des lignes effilées . Ergonomie ambidextre, mais disposition des boutons latéraux prévue pour les droitiers, la souris propose trois styles de revêtement  pour sa coque. Au dessus, un plastique noir mat, séparé par un liseré en plastique transparent qui permettra aux diodes de faire passer leur luminosité (en plus du logo à l’arrière). La partie du dessous arbore un revêtement également en plastique, avec des picots pour améliorer le grip.

Une molette peu proéminente et recouverte de soft touch se loge entre les deux boutons principaux. Elle est entourée de plastique transparent pour le rétroéclairage. En dessous, on a un bouton pour switcher de profil (DPI). Il y a douze paliers disponibles et il vous sera possible de switcher à la volée entre trois d’entre eux.

En revanche, à l’inverse du modèle blanc, le câble USB n’est pas tressé.

test ninox venator black test ninox venator black test ninox venator blacktest ninox venator black test ninox venator black test ninox venator blacktest ninox venator black test ninox venator black

Share This