C’est un véritable bouleversement de code pour le constructeur NZXT qui se lance dans le composant hardware avec sa N7 Z370 ! Une carte mère équipée d’un contrôleur de ventilateur digital et de canaux d’éclairage RGB. On retrouve également un cache carte mère dans le style des Asus Sabertooth, entièrement en métal, s’accordant parfaitement avec la couleur et la finition des boîtiers de la marque.

motherboard nzxt N7 Z370 motherboard nzxt N7 Z370
motherboard nzxt N7 Z370 motherboard nzxt N7 Z370 motherboard nzxt N7 Z370
motherboard nzxt N7 Z370 motherboard nzxt N7 Z370

En parallèle avec le logiciel NZXT CAM Monitoring, la carte mère pourra prendre le contrôle total de votre configuration à savoir sa ventilation, son éclairage et ses performances, une vraie innovation en soi !

motherboard nzxt N7 Z370

« En tirant parti de nos années d’expériences en tant que constructeur professionnel de PCs, nous avons conçu la carte mère N7 avec une toute nouvelle approche. Face à une complexité croissante du marché du PC gaming, nous voulons rendre l’assemblage plus simple et plus agréable, avec la N7 comme base de cette nouvelle expérience. Tout ce dont vous avez besoin, de l’agencement intelligent du circuit imprimé en passant par les connections évidentes pour le contrôle digital des ventilateurs et de l’éclairage est inclus. Nous avons aussi conçu un cache carte mère unique, la rendant à la fois belle et puissante. Vous ne pouvez pas construire un PC plus silencieux ou plus beau aussi facilement que vous le pouvez avec notre nouvelle carte mère N7. » dit Johnny Hou, fondateur de NZXT et CEO.

Caractéristiques :

motherboard nzxt N7 Z370

La carte mère sera garantie trois ans, disponible en mars pour la France au prix de 329 € !

Source : Communiqué de presse NZXT

Share This