NZXT, marque bien connue pour ses boîtiers modernes et leur style épuré, annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle gamme : la H-Serie. Dans cette gamme, nous retrouvons trois nouveaux boîtiers de tailles différentes avec de nombreuses surprises qui vont réjouir les partisans de la marques. On retrouve donc dans ces bonnes nouvelles, l’intégration des fonctionnalités NZXT Grid+ et Hue+ de base dans le boîtier. Les boîtiers sont livrés « ready to build« , c’est à dire avec des bandes de LEDs RGB et des ventilateurs (Aer F) pré-installés : plus besoin de se tracasser avec les coûts supplémentaires pour faire fonctionner votre ventilation ou votre éclairage. On retrouve un nouveau système de câble management visant à permettre à quiconque d’avoir un pc soigné et rangé sans perdre du temps à ranger ses câbles, le tout dans un boitier dotés d’un panneau latéral en verre trempé afin de pouvoir admirer votre monstre !
Les boîtiers sont dotés d’un capteur audio innovant ANR (Adaptative Noise Reduction) permettant aux données récoltées d’adapter votre courbe de ventilateurs afin de réduire jusqu’à 40% de nuisances sonores.
Les boîtiers sont disponibles en trois tailles différentes et en quatre couleurs, à savoir noir, noir/bleu, noir/rouge, noir/blanc. Les possesseurs de H440 blanc peuvent rester sur leurs boîtiers, le full white n’est pas encore annoncé.
H700i :












Pour ce qui concerne le prix et la disponibilité, on retrouvera le H700i à 199,90€ fin octobre, le H400i à 149€ fin novembre et le petit H200i qui n’a pas encore de prix mais disponible pour début janvier.
Source : Communiqué de presse NZXT