NZXT CAM passe à la version 3.5

Le logiciel CAM, propriété de la marque NZXT, dont nous vous avions déjà parlé ici passe à la version 3.5. Pourquoi on vous parle d’une simple mise à jour logiciel ? Parce que ça implique une belle refonte et des modifications sympathiques de ce logiciel si pratique. Curieux ? On passe ça au peigne fin !

nzxt cam nzxt cam nzxt cam

Le logiciel bénéficie d’une refonte graphique permettant de proposer une interface plus simple avec un nouveau tableau de bord, une navigation plus organisée ou encore des graphiques plus facile à lire. On retrouve également des améliorations dans l’onglet « Jeux » permettant de voir les températures CPU/GPU en plus des FPS sur l’overlay. Le logiciel bénéficie également d’une nouvelle page de drivers permettant d’installer plus facilement vos composants NZXT comme le Grid+, Hue+ ou encore vos watercooling Kraken.

nzxt cam nzxt cam
Nous voyons CAM comme un utilitaire en perpétuelle évolution, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens d’améliorer votre capacité à contrôler et optimiser votre PC. Grâce aux statistiques d’utilisation de CAM, ainsi qu’aux retours et avis de nos utilisateurs, nous améliorons CAM pour le rendre encore plus simple à utiliser et à comprendre”Johnny Hou, Fondateur et CEO de NZXT.

Le logiciel nous reserve encore de nouvelles fonctionnalités pour fin Octobre, comme des options pour repousser les limites vos CPU et GPU (overclocking) directement via CAM, une amélioration de l’overlay « in game » ou encore une mise à jour des applications mobiles.

Retrouvez nos tests NZXT :

 

Source : communiqué de presse NZXT

 

Vous aimerez aussi...