Les fans de watercooling et d’optimisation se frottent déjà les mains, FSP annonce son alimentation proposant un système de refroidissement liquide : la Hydro PTM+. Aujourd’hui c’était la seule pièce qui n’était pas encore compatible watercooling.
Pour ce faire, la marque s’est associée a un pilier du monde du refroidissement liquide pour ordinateur : Bitspower ainsi qu’à l’expertise de professionnels du modding et de l’ordinateur haut de game.
L’alimentation de 1200w, certifiée Platinium, pourrait atteindre les 1400w avec le refroidissement liquide. Pour les amoureux du silence, notez qu’elle pourra fournir un rendement allant jusqu’à 600w en restant totalement silencieuse puisque le ventilateur ne se lancera pas. Le ventilateur, lui, suit la tendance et sera RGB pour s’adapter aux arc-en-ciel qui vous servent de configuration.
Pas beaucoup plus d’informations aujourd’hui, mais ça ne saurait tarder avec son annonce officielle au Computex. On vous invite à retrouver les informations liées au produit sur la page officielle FSP.
Source : communiqué de presse FSP