COSMOS C700P, le petit nouveau de chez CoolerMaster !

CoolerMaster, marque qu’on ne présente plus, met à jour sa gamme emblématique COSMOS et annonce le COSMOS C700P !

Un nouveau boîtier pensé pour et par la communauté puisqu’il est le fruit du « MasterConcept », l’échange entre CoolerMaster et la communauté, à travers les Case Mod World Series, groupes de discussion, rencontres, ateliers, etc., afin de coller au mieux aux besoins de ceux qui ont fait le succès de la marque : vous et nous, le tout avec un maître mot : flexibilité.

Le concept de ce nouveau boîtier est simple : permettre à chaque utilisateur d’assembler son PC comme bon lui semble ! Et l’exemple le plus flagrant en est le support carte mère, amovible et rotatif, vous permettant de positionner carte mère et carte graphique en position verticale.

boitier coolermaster cosmos c700p boitier coolermaster cosmos c700p
boitier coolermaster cosmos c700p boitier coolermaster cosmos c700p

Mais le design n’est pas en reste : les célèbres poignées de la gamme ont été redessinées et sont intégralement en aluminium, le panneau latéral est en verre trempé et voit ses deux bords incurvés, le haut et le bas du châssis sont équipé de bandes RGB compatibles avec les cartes mères du marché et le boîtier est bien sur équipé de l’indispensable cache alim, dissimulant également les périphériques de stockage.

boitier coolermaster cosmos c700p boitier coolermaster cosmos c700p boitier coolermaster cosmos c700p

Mais surtout, et c’est important de le préciser, de nombreux accessoires sont mis à disposition : supports pour radiateurs, panneau latéral en verre trempé (va falloir assurer le cable management là…), panneau arrière mesh, baies 2.5 »/3.5’’, etc.

boitier coolermaster cosmos c700p boitier coolermaster cosmos c700p boitier coolermaster cosmos c700p
 

Concernant la dispo et le prix, c’est pour octobre et pour 299.90€ ! Alors, qui va craquer ?

 

Source : communiqué de presse CoolerMaster

Slhama

Drink to me only with thine eyes...

Vous aimerez aussi...