Cooler Master annonce son nouveau boîtier, le Master Case SL600M. Ce boîtier est signe du lancement d’une nouvelle gamme de boîtiers de la marque, la « Sleek » SL Series. Avec un look plutôt épuré, voire tiré de l’univers professionnel, le boîtier se veut la frontière entre le boîtier de jeu et de bureautique.
Le MasterCase SL600M est sur tous les fronts : il gère à la fois de la réduction du bruit et l’efficacité thermique. Les séances gaming seront toujours plus silencieuses et la qualité du refroidissement n’est pas impactée par la technologie de réduction du bruit. En fusionnant méthode de refroidissement avec technologie de réduction du bruit, le MasterCase SL600M permet aux composants de fonctionner efficacement pour le travail, pour le jeu et pour tout ce qui se trouve entre les deux.
Le boîtier offre une bonne ventilation avec notamment des ventilateurs de 200mm installés pour la circulation de l’air. Niveau matériaux, le boîtier est couvert d’un revêtement en aluminium sablé. Le boîtier offre la possibilité d’installer un watercooling custom notamment en offrant la place pour des radiateurs et une pompe de bonne taille, mais la personnalisation ne s’arrête pas là avec la possibilité de choisir l’orientation des cartes graphiques installées à l’intérieur. Le côté composant est recouvert d’une plaque en verre trempé pour laisser apparaître le cœur de votre machine.
Niveau prix et disponibilité, le boîtier est proposé au prix de 199 € et sera disponible à la vente dès le mois de novembre 2018.
Source : communiqué de presse Cooler Master