Cooler Master annonce le Mastercase H500P


Cooler Master Mastercase H500P

Ventilation optimisée et éclairage RGB

Inspiré par la gamme Cooler Master High Air Flow Series (comprenez à flux d’air important), le MasterCase H500P bénéficie d’un facelift pour s’adapter à la tendance actuelle avec des montants structurés.  En façade, 2 ventilateurs de 200 mm se distinguent et assure un flux d’air dans le châssis. Ces ventilateurs lumineux RGB peuvent être gérés via les cartes mères compatibles PWM ou via un contrôleur RGB additionnel. Sur le top du châssis, deux ventilateurs supplémentaires optionnels de 200 mm peuvent également être installés.

Cooler Master Mastercase H500P

Fenêtre latérale en verre

Le panneau latéral gauche est en verre trempé légèrement fumé et offre une vue complète de l’intérieur du châssis. L’intérieur du châssis est aussi visible à travers les éléments plastiques en façade et sur le top du boitier. Pour optimiser la ventilation, le berceau du bloc d’alimentation est personnalisable à l’avant, une découpe pour le CPU à l’arrière existe ainsi qu’un panneau amovible pour le passage des câbles confortent cette gestion de l’espace.

Cooler Master Mastercase H500P

Focus sur la carte graphique

Les deux slots PCI situés à l’arrière du châssis H500P permettent de monter la carte graphique verticalement nativement. Un câble riser est toutefois nécessaire pour utiliser cette option d’orientation et est vendu séparément.

Watercooling ready

Le CoolerMaster MasterCase H500P est conçu pour recevoir en façade ou en partie supérieure des radiateurs jusqu’à 360 mm . Libre à vous de choisir votre configuration de refroidissement.

Tarif et disponibilité

Le boitier MasterCase H500P sera disponible courant octobre au tarif de 149.99€. Plus d’informations sont disponibles sur le site du fabricant

 

Source : communiqué de presse CoolerMaster 

Vous aimerez aussi...